Quelle 125 choisir en 2020 ?

Les motos 125 représentent une parfaite passerelle pour vous habituer à la route. Elles sont faciles à conduire et ne nécessitent qu’un permis A1 accessible à partir de 16 ans. Mieux, elles ne sont pas onéreuses si vous songez à en acheter. Quelle 125 choisir en 2020 ? Éléments de réponse.

La Honda 125 Varadero

Elle a une allure imposante. Cette moto est haute et confère tant au conducteur qu’au passager, une position confortable. Pour le conducteur, la Honda 125 Varadero offre une bonne vision pour parfaitement apprécier la route.

A voir aussi : Comment freiner un scooter 125 ?

Cette moto est faite pour tout type de piste. Tout-terrain, votre confort n’est pas compromis en raison de son siège en cuir et de ses amortisseurs qui amoindrissent l’impact des terrains accidentés.

Cet engin à deux roues a un moteur bicylindre, gage d’une pointe de vitesse considérable. Pour que vous ne soyez point emporté par la vitesse, le tableau de bord est complet et vous informe sur la vitesse et le kilométrage.

Lire également : Comment regarder Moto GP 2021 en streaming ?

Ne soyez point inquiet pour vos rendez-vous. Servez-vous de l’horloge intégrée au tableau de bord pour éviter d’être en retard. Vous ne devez plus avoir des soucis pour les pannes sèches également, car la moto vous avertira par son voyant, lorsque vous entamez la réserve d’essence.

La Derbi Terra 125

Si vous n’êtes pas intéressé par les bicylindres, vous pouvez opter pour cette merveille de Piaggio. Cette moto a tout d’une Italienne. Elle est équipée d’un saut de vent à l’avant afin de vous permettre d’avoir une belle expérience de conduite. Son siège est bas pour le conducteur et haut de 79 cm pour le passager. Une telle configuration exclut déjà son usage pour un passager aux petites jambes.

Ce trail routier dispose également d’un porte-parquet pour garder en sécurité votre bagage pour vos voyages. Parlant de voyage, cet engin peut vous suivre sur tout type de chemin. Ces pneus sont configurés de sorte à se déplacer sur tout type de terrain.

La vitesse est bien au rendez-vous. Le moteur est un monocylindre à 4 temps. Une touche de respect de l’environnement qui ne passe pas inaperçue. La cerise sur le gâteau, c’est que cette moto dispose d’un système de refroidissement liquide.

La Honda CB125R

Cette moto a un design simple et facilitant sa prise en main. Elle est idéale pour la conduite nocturne en raison de son éclairage de sécurité qui est en Full LED. Cette moto a un siège qui ne causera point de dommage à votre colonne vertébrale.

Retenez également que cette merveille nipponne est très économique. Son moteur de 13,3 chevaux ne consomme pas beaucoup de carburant. Vous pouvez parcourir 400 km avec seulement 10 litres d’essence.