Quel est meilleur GPS auto en 2019 ?

Les GPS auto permettent de retrouver facilement son chemin lors d’un voyage dans une zone inconnue. Ils peuvent être aussi utilisés pour localiser un autre véhicule. Pour jouir des meilleures fonctionnalités, il est important de faire un bon choix. Voici ce qu’il y a de mieux.

Le Garmin-DriveSmart 61 LMT-S

Le Garmin-DriveSmart 61 LMT-S dispose d’un écran de navigation très large de 6,96 pouces. Ses fonctionnalités sont multiples. La fonction trafic vous donne des alertes sur toutes les zones de danger proche ou loin. Vous pouvez même connaître les obstacles mobiles sur votre chemin. Avec tout ceci, vous avez tout ce qu’il faut à votre disposition pour une vraie vigilance au volant. De plus, une fois que vous installez le Garmin-DriveSmart 61 LMT-S, toutes les mises à jour sont gratuites. Ceci pour une durée illimitée.

A lire en complément : Quel compteur GPS choisir ?

Pour vous garder encore plus en sécurité, le Garmin-DriveSmart 61 LMT-S vous guide lors de vos conduites. En effet, ce GPS est doté d’un son d’alerte pour les virages dangereux pouvant entraîner des dérapages. Si vous devez faire un passage dans une zone où se trouvent des animaux, vous aurez également un signe rouge sur le navigateur pour vous notifier qu’il y a un danger. Des milliers d’endroits sont enregistrés dans la base de données pour assurer votre sécurité partout où vous passerez.

L’Awesafe A9-BT

L’Awesafe A9-BT possède un écran tactile de 9 pouces très capacitif. Ceci lui permet d’être compatible avec toutes les formes de voiture et même les poids lourds. Ce GPS peut être utile dans plus de 52 pays de l’Europe et les commandes vocales peuvent se faire dans plus de 40 langues. Cette fonctionnalité ajoutée à celle de l’écran tactile vous permet de lui donner toutes les instructions sans perdre le contrôle du volant. Roulez donc en toute quiétude avec des informations claires et justes sur le trajet à effectuer.

Lire également : Comment devenir chauffeur VTC ?

L’Awesafe A9-BT est très intuitif. Les chauffeurs n’auront plus besoin de s’intégrer aux appareils technologiques pour l’utiliser. Même les débutants seront capables de saisir des adresses précises et donner des instructions en fonction de la langue qu’ils comprennent. De plus, avec la possibilité d’affichage en 3D et 2D, les cartes apparaîtront en Full HD. C’est le meilleur matériel GPS à choisir en termes de facilité d’usage. Vous pouvez même y mettre une carte SD. Cela vous permettra d’écouter vos chansons préférées en toute quiétude lorsque vous roulez.

Choisissez l’un de ces deux artériels et vous n’aurez plus de souci à vous faire lors de vos voyages en voiture.